Le tour book du AAA nous recommandait un petit restaurant Johnny's Po-Boys dans le French Quarter que nous avons essayé à nos risques. La file d'attente s'étirait sur le trottoir et à l'intérieur on se sentait pris dans un pain tellement il y avait de clients. Le volume des voix très élevé et nous ne pouvions pas reculer nos chaises sans accrocher notre voisin. Gilles a eu le courage de prendre qq photos et faire un peu de vidéo. Après avoir mangé la 1/2 de notre salade aux crevettes dont vous voyez une portion, on s'est fait 2 doggy bags avec le reste et l'avons mangé au souper dans le VR.
Voici un groupe de musiciens de rue très dynamiques. Remarquez le trombone tout cabossé, ...
Une chance pour nous d'avoir laissé nos vélos au motorisé! Même les pédales sont parties et il est toujours barré.
Ce bateau de croisière, le Natchez, nous fait entendre de la musique avant chaque départ. Ils ont développé un ingénieux stratagème pour faire fonctionner un puissant orgue avec la vapeur produite par la chambre des machines. Vous pourrez l'entendre à partir de notre vidéo.
2 commentaires:
WOW et Eurk ;-)
WOW : J'aurais aimé être là, ça avait l'air très "LA FÊTE"!
EURK : Quel plat! Ne revenz pas en américains... cholestérole en entée et plat ;-)
Allo les jeunôts en cavale,
J'ai regardé à nouveau la photo de la salade aux crevettes (où sont-elles?) et, comme Martin, j'ai fait "Eurk". Cela semble être un bel échantillon de la "fine cuisine" américaine. J'ai apprécié vos photos de New Orleans.
Êtes-vous encore dans ce coin?
Pierre
Publier un commentaire